Get Adobe Flash player

connexion

Les chefs

 

- L

L'orchestre d'harmonie

 

 

- Franck DUPONT

 

Directeur de l'Harmonie et directeur de qualité, il nous paraît évidemment de présenter en quelques lignes M. Franck Dupont.

Après ses débuts à l'école de musique de Fécamp, Franck Dupont poursuit ses études musicales au Conservatoire National de Région de Rouen. Il en sort avec diverses récompenses telles que les médailles d'or en percussion, formation musicale, lecture à vue et musique de chambre, et celles de vermeille et d'argent en trompette et analyse.
Il achève sa formation au CEFEDEM de Normandie où il obtient le diplôme d'état de percussion.

Actuellement, Franck Dupont enseigne la percussion dans les écoles de musique de Maromme, Yerville et Forges-Les-Eaux. il joue également dans de nombreuses formations régionales (orchestre symphoniques, harmonies, brass-bands, big bands, ensemble de musique de chambre...).

Parallèlement à ses activités, il dirige, depuis l'an 2000, l'orchestre d'harmonie de Forges-Les-eaux, succédant ainsi à Philippe Bridoux.
Un an après son arrivée, en 2001, il présent l'harmonie à diverses concours et va lui faire gravir plusieurs échelons (voir Concours). En mai 2003, il fait venir M. Jan Van Der Roost, compositeur et chef d'orchestre de renommée internationale.

Franck Dupont consacre beaucoup de temps et d'énergie afin de défendre et promouvoir l'Harmonie de Forges-Les-Eaux ainsi que son répertoire.

 

Batterie fanfare

 

La belle est endormie pour l'instant